Auteur Apple Computer, Inc. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunes , permet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net. Télécharger Freeware 41,4 Mo. Votre évaluation de QuickTime -. Brave est prêt à être installé.

Nom: quicktime 7.7.9 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.32 MBytes

Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Je n’ai jamais compris pourquoi certains continuent de l’utiliser aujourd’hui. Cette option est réservée aux membres de GNT. Un logiciel qui est à désinstaller. Eisenstein Date de dernière connexion: Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime.

Aide au téléchargement et à l’installation.

On est plus au début des années Pour la même raison qu’ils dindows plaignent de windows mais continue à l’utiliser. Le logiciel permet en outre de créer votre propre contenu de vidéo DivX. Un format, le MOVdéveloppé par Apple pour les Ma, résonna comme un coup de tonnerre lors de son arrivée sur Windows.

quicktime 7.7.9 pour windows

Pour en savoir plus, cliquez ici. Mon dieu que de mauvais souvenirs! Et c’est iTunes et le iPod qui, d’une certaine manière, vont remettre le lecteur au goût du jour. Merci de vous inscrirec’est gratuit!.

QuickTime – Télécharger

Consultez notre Politique de Confidentialité. QuickTime est un logiciel développé par Apple regroupant toutes les fonctions d’un lecteur multimédia. Des vulnérabilités de sécurité récemment découvertes resteront 0-day. Apple arrête les frais pour la maintenance de QuickTime pour Windows.

  TÉLÉCHARGER ALBUM LENE MARLIN

Puissamment privé Plus de frais de données liés windoes téléchargement de contenu indésirable.

Pourquoi les gens ont ils installé quicktime ou l’ont laissé s’ils le trouvaient merdique? Mais pour l’utilisateur normal, la version winddows est suffisante pour profiter sur le web ou sur le PC de contenu qindows d’excellente qualité. Destiné aux professionnels pour la mise en ligne quickktime contenus multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net.

Télécharger Freeware 41,4 Mo. QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, au même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net.

QuickTime – Télécharger pour PC Gratuitement

Plusieurs vulnérabilités dans Apple QuickTime pour Windows. Dans le cadre du programme Zero Winsows Initiative qui est depuis peu dans le giron de Trend MicroApple a été prévenu en novembre dernier mais a fait savoir qu’il n’y aura pas de patch.

Connexion à Internet requise pour l’installation. Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

quicktime 7.7.9 pour windows

Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Conditions et information supplémentaire:.

  TÉLÉCHARGER RUMMIKUB CHIFFRES GRATUIT GRATUITEMENT

Il n’y aura donc plus aucune autre mise quicktume jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées. QuickTime Pro est équipé d’un codec DivX permettant de lire les fichiers vidéos avec une grande fluidité. Concernant ses fonctionnalités, il est possible de créer des vidéos avec Quicktime en utilisant les meilleurs codecs du Web: Avec une fenêtre video toute pourrie en plus!

quicktime 7.7.9 pour windows

Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Lire la description complète. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs. En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques.

QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence

La dernière mise à jour de QuickTime pour Windows date de janvier avec une version 7. Le gouvernement américain a un message pour vous. Loin de faire l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple.